|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 8 ![]() |
Je suis en train de terminer un modéle PPT 2007 et je me heurte à un probléme important:
1. j'ai inséré dans mon masque un espace réservé de type image (destiné à acceuillir un logo) 2. mais une fois en mode normal lorsque je clique sur cet espace pour appeler un logo par exemple, l'image logo (quelque soit son format) ne respecte pas les proportions de l'espace préalablement défini (en l'occurence 4/6 cm). En détail : le fichier image s'insére dans la zone mais ne respecte pas les proportions de celle-ci (par contre l'image ne dépasse pas les limites de la zone définie) ce qui crée comme un effet "zoom". De plus une fois le logo inséré il est impossible de réduire sa taille aprés coup Bizzarement les photos se mettent bien comme il faut Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et connait il une solution ??? J'ai essayé de cocher "proportionnelle" dans taille et position dans le masque sans aucun effet. Par ailleurs il semble qu'une fonction "ajuster" existe dans PPT 2010 mais pas dans 2007. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu es sous PPT 2007 ou PPT 97 ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 8 ![]() |
Désolée je me suis trompée je suis sous Office Powerpoint 2007 !(SP2)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com