|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
nous venons d’acquérir office 2010 et j'ai remarqué un problème de compatibilité... Quand j'ouvre certains documents créés avec Word 2007 depuis mon ordi qui a Word 2010, je n'ai pas de problème. Le problème est quand ma collègue qui a Office 2007 ré-ouvre ce même document, plusieurs mots sont collés entre eux, certains espaces ont disparus...ce qui est très embêtant Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 288 ![]() |
Salut,
J'ai eu le cas pour un document mais avant ton post, je n'avais jamais remarqué. Je vais chercher plus en avant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok, Merci.
En fait on a 2 types de documents...des documents avec pas mal de graphs et peu de texte, ces document sortent bien, pas de soucis...Le soucis est sur les documents avec beaucoup de texte (logique, plus il y a de texte, plus il y a d'espaces...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 288 ![]() |
Salut,
Je viens de refaire un test. Un document créée avec 2010, ouvert avec 2007, j'ai bien une perte de certains espaces entre les mots. Le même doc ouvert avec 2003 contient tous les espaces.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Donc le bug viendrait de 2007 et non pas de 2010... Je ne suis pas certain que les mises a jour office soient activées sur les postes équipés de 2007, peut être ont-ils corrigé le problème via une mise à jour ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
J'ai pas dit !
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
J'ai posé la question sur un forum MS. C'est un problème qui a été soulevé sur les versions EN aussi, je vais faire un test demain pour voir si le fait de changer d'imprimante permet de corriger la chose. Je posterai les résultats.
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
J'ai testé si le fait d'installer une imprimante en local permettait de corriger le problème, mais rien n'y fait, les espaces restent manquants. J'ai mesuré la longueur de la chaîne de caractères et les espaces ne sont pas pris en compte. J'ai fait une boucle sur les caractères de la chaîne et pareil, les espaces sont manquants. Mais j'ai trouvé une anomalie dans le xml. La portion de texte est correctement interprétée par 2003 et 2010, elle ne l'est pas par 2007.
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 20 ![]() |
Je rencontre exactement le même problème aujourd'hui encore...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com