|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour à tous
Je travaille sur un formulaire comportant un contrôle image de 50 x 34 cm Il s'agit d'un plan d'usine (jpg) et je cherche à l'imprimer en A3. Le formulaire est donc assez grand car l'utilisateur déplace des appareils à la souris pour les positionner correctement et il y a donc des ascenseurs pour pouvoir accéder à la totalité du formulaire. Je fais un Code :
Donc, comment coder l'impression et la forcer sur une seule page, sachant que je dois impérativement utiliser l'imprimante par défaut. ? Là, je bloque un peu. Merci pour vos lumières.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
si tu veux imprimer juste l'image, tu pourrais quand même éventuellement passer par un état dans lequel tu laisses juste une section détail contenant une image en mode zoom tu peux régler la taille de ton état et des marges (et du contrôle image) pour faire du A3 et sur formattage, tu récupères l'image du formulaire avec PictureData pour la mettre dans l'image de l'état Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Je n'ai qu'un contrôle image, mais par dessus, j'ai 50 zones de texte que l'utilisateur peut déplacer à la souris.
J'avais pensé à un état, mais à cause de ces zones de texte j'ai abandonné cette piste.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com