|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête dynamique dans iReport comme ceci : $P!{REQUEST} Le paramètre REQUEST contient la requête suivante : Code :
Si j'exécute ma requête sans passer par l'aspect dynamique (donc il n'existe pas cette histoire de $P!{REQUEST} et je mets la requête SQL normalement), il n'y a aucune problème. Par contre si je fais le système de requête dynamique ci-dessus, j'ai toujours le paramètre REPORTDATE qui m'est demandé en prompt mais ce dernier n'a pas l'air de s'insérer dans la requête (contenu dans le paramètre REQUEST). On dirait que l'insertion n'agit qu'au premier niveau... Je cherche en vain un système de contournement au problème. Pouvez-vous m'aider svp je suis dans une impasse !! Merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Je n'ai jamais testé ce type d'imbrication de paramètres et il est fort possible que ca ne marche pas.
Par contre, pour contourner, au lieu de mettre le paramètre $P!{REPORTDATE} dans $P{REQUEST}, je l'évaluerais au moment de la fabrication de la requête: au lieu de Code :
$P{REQUEST}="Select......$P!{REPORTDATE}............" Code :
$P{REQUEST}="Select......" + $P!{REPORTDATE} + "................" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com