|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour
je ne connais pas la région et j'aimerais connaitre une estimation de salaire ing bac +5 3 ans xp je suis développeur pour l'embarqué (C et c++) et débarqué (c++ et python) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
Salut,
Compte tenu des infos données, je pense que tu peux tenter sur du 42K. A confirmer avec les autres. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 445 ![]() |
Bonjour,
Si tu trouves a 42K a Sophia pour 3 ans d'experience, signe de suite, tu verras apres ! J'aurais dit qu'autour de 36K, ca serait deja pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
36K?
Mais les salaires de Nice sont proches de ceux de la RP il me semble. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
36K à Nice pour 3 ans d'XP?
C'est clair que ça fait un peu faible, je connais quelqu'un qui a été embauché à 40K juste après avoir terminé son alternance en bac +5 à Sophia Antipolis justement. J'aurai plutot dit une fourchette basse entre 36K et 40K minimum |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
merci pour les info
toutefois, je trouve que +40k c'est quand même beaucoup ! je m'attendais à <> 34 et 36 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Compte tenu du coût de la vie à Nice, ça ne me choquerait pas..
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 306 ![]() |
40 K pour ce profil en province parait un peu cher.
En principe les salaires en PACA ne sont pas plus élevés qu'ailleurs en province (en tout cas dans les boites françaises) , même si la vie est plus chère. Par contre certaines boites internationales , comme AMADEUS, ont des grilles de salaires ...internationales , ce qui fait que les salaires sont ceux de RP , mais , encore une fois, ce n'est pas général. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Ok, merci pour la précision.
|