|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai appliquer du tuto 'Comment déconnecter les utilisateurs d'une base de données ?' de Morsi Ci dessous le code: Code :
Variable non définie. Ma question est de savoir à quoi correspond cette variable? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 428 ![]() |
Il faut mettre rcd.close à la place.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour marot_r,
Merci de ta réponse. Par-contre, j'ai mis 2mn à intervalle minuterie, et celle-ci se déconnecte immédiatement. y a t'il quelque chose que j'ai oublié? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Peut-être exécute-t-il le code au temps 0 avant d'attendre 2 mn.
Essaye de paramétrer la déconnexion à faux lorsque tu ouvres ton formulaire. Puis une fois le formulaire ouvert va changer le drapeau dans la table tblAdmin. J'ai implanté ce code et il répondait très bien à mon besoin. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 583 ![]() |
Rappel , juste au cas où ...
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
Bon point micniv mais se sont des milisecondes donc pour 2 minutes, il faut mettre 2000.
A+
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour marot_r,
Je pense avoir fait ça. Bon, je vais recommencer et je te tiens informé de mon test Merci Marot_r PS: pour micniv, j'ai bien mis 2000 (2mn) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com