|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
la base de mon site se trouve sur myphpadmin mais je souhaiterai l'exploiter depuis access (en mode read only si posible) avec qui je suis plus familier. Quelqu'un serait-il comment je peux gérer l'import de ce support si possible de façon dynamique? merci par avance, Will |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 395 ![]() |
bonjour,
un tuto qui pourrait t'aider: Connexion ODBC Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
le soucis est quel est le pilote ODBC souhaité et ou le trouver?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 395 ![]() |
sur le site de MySQL: MySQL Connector/ODBC
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ceci est pour Mysql et non my phpadmin?? cela va t il fonctionner?( pour le moment je n'y suis pas parvenu)
une autre piste? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
A moins qu'on ne parle pas de la même chose, PHPMyAdmin est un client graphique pour le SGBD MySQL.
Donc oui, pour se connecter à ta base MySQL, il faut le pilote ODBC. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
alors effectivement après qq soucis technique lié en fait au serveur je suis parvenu grave a ton aide a faire l'import.
le seul soucis est que j'ai toutes les relation? comment cela est-il possible? puis les récupérer? Bien à vous, Will |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
effectivement,
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com