|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Comme la plupart du temps, le code s'exécute bien sur firefox mais pas internet explorer. J'ai cherché sur la FAQ, sur le forum comme (http://www.developpez.net/forums/d99...est-ie-retour/), et sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Le XML généré par du php Code :
Code :
Code :
Avec ça ne fonctionne plus sous firefox (Si l'appli tourne sous ie, c'est le principale), et ie me met Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode. La ligne d'erreur est indiquée sur celle ci Code :
pre = doc.getElementsByTagName('president')[0].firstChild.nodeValue; |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 770 ![]() |
Tu as essayé avec
Code :
doc = xhr.responseXML.documentElement;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Avec
Code :
doc = xhr.responseXML.documentElement; sionon avec xhr.responsetext Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><personne> <president>FISCHER Jean</president> <secretaire>SCHMIDT Jean-Claude</secretaire></personne> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 123 ![]() |
Salut,
Teste avec Chez moi je fait ça et ça marche sous IE6. A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oki, oki, moi avoir testé ça plusieurs fois dans la journée, mais pas marché, moi avoir objet requis.
Toi poster ça, et ça marche .Moi pas vraiment comprendre, les logiciels de microsoft sont impénétrable. En tous cas, merci de l'aide et bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com