|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Salut,
toutes les modifs que je fais dans php.ini n'ont aucun effet dans phpinfo. Pourtant je fais bien les modifs sur le fichier que désigne: "configuration file ( php.ini) path". Comment trouver l'endroit dans lequel je dois faire mes modifs pour quelles soient prises en compte ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 747 ![]() |
Tu redémarres bien Apache après tes modifs ?
Dans le phpinfo, il doit indiquer le fichier ini qui est pris en compte, tu es sûr de bien modifier celui-ci ? Quelles propriétés modifies-tu ?
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Merci de ta réponse. je modifie le fichier désigné par : "configuration file ( php.ini) path". J'ai redémarré les services de wamp. J'essaie de modifier le default charset.
une question en passant : faut il commenter la ligne ou mettre: "default_charset = " ? de toutes façons j'ai essayé les 2. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
ok problème résolu : le charset est passé à "no value" néanmoins je faisait cela pour résoudre un problème accent mais j'ai toujours des ? à la place des accents et des ç lorsque je récupère des données de sqlserver.
Si tu as une idée je suis preneur. En tout cas merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
2 ème Problème résolue : en fait il fallait configurer le pilote FreeDTS qui sert à se connecter sur sqlserver à partir du LAMP.
Dans etc/freedts/freedts.conf il faut rajouter : "client charset = ISO-8859-15" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com