|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 379 ![]() |
Bonjour,
Enfin, je decide de me mettre a la SFML (pour mon nouveau projet). J'ai reussi a tout mettre en place sous Linux (un projet qui ouvre une fenetre (faisons simple)), sous Windows (VS2010) aussi). Bien sur, j'utilise le meme code (de toute facon, celui ci vient du tutoriel Et pourtant ... sous VS2010 ... je crash lamentablement sur: Code :
Dois je recompiler les libs pour VS2010 ? Je suis sur des Windows Seven 64Bits est ce grace ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 379 ![]() |
![]() Vu comme cela ... Sinon, j'avais déjà essayé (mais j'ai fait un tel foutoir dans mes dossiers que j'ai pas du utilisé le produit de ma compilation) et je n'arrivais pas à compiler de façon à avoir les .lib pour le linkage dynamique (sans le -s pour le statique) ... par contre j'avais bien les .dll ... j'ai pas trop compris sur le coup ... Donc je reteste le tout, et je tiens au courant ... Merci pour la réponse
|
|
|
#4 |
Effectivement le problème venait bien des bibliothèques. J'aurais cru que comme G++, il me dise que j'avais une incompatiblité ... mais bon.
Maintenant cela marche, merci pour le support. (Par contre, j'ai pas pu l'avoir qui compile par mes propres moyens ...)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com