|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de message et jusqu'alors j'ai toujours réussi à trouver d'où venait le problème...Mais là je sèche. Pourtant j'ai lu à fond le tuto sur la manipulation de données avec DAO. Citation:
Code :
Code :
Code :
Auriez-vous une piste ? NB : lorsque mon formulaire est ouvert avec le champ txt_annee rempli, je double-clique sur ma requête R1. Là j'ai l'invite qui me demande "Pour quelle année ?" (normal me direz-vous puisqu'il s'agit du paramètre de R1) et tout se passe bien.....Mon code n'est pas bon ? |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Après de multiples essais et recherches, j'ai enfin réussi à résoudre le problème !
Dans un premier temps, j'ai retiré la clause PARAMETERS de R1 et R2 mais à mon avis ça n'a pas influé. La cause la plus probable est une ligne de code qui manquait pour indiquer explicitement la valeur du paramètre [Formulaires]![F_modal]![txt_annee]. En résumé, voilà la modif : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com