|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
Nous avons publié sur Infoview des fichiers Excel et Pdf dans toute une arborescence. Nous avons maintenant besoin de les récupérer pour les stocker sur un serveur d'archives (seulement serveur de fichier, sans BO). J'ai vu que ces documents sont stockés avec leur nom d'origine dans le système de fichiers BO (répertoires Input/a_123/456/... sur le disque). Par contre j'en ai plusieurs avec le même nom, et c'est assez fastidieux de reconstituer le lien avec la structure de dossiers dans Infoview (Query Builder est assez limité, et la DB est difficile à exploiter directement). Avez-vous des idées sur la manière de faire en masse ce lien entre les répertoires BO et ceux sur le disque ? Nous avons BO XI R2. Merci d'avance. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
bonjour,
Essaye de planifier tes requêtes en spécifiant le format et destination du fichier, à partir de là, clique ensuite sur "options de destinations" tu peux paramêtrer tous ce que tu désires : paramêtrage du chemain de sortie "répertoire", nom du fichier du fichier ,formats de sortie, des destinataires avec active directory etc... je pense que cela répond à ton besoin, chao chao |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 475 ![]() |
Bonjour roxise,
Merci pour la réponse, malheureusement ça ne répond pas à ma question. Ce dont j'ai besoin, c'est de faire le lien entre les instances déjà exécutées de documents dans Infoview et les fichiers physiques correspondants sur le disque, afin de récupérer un historique existant. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas sûr (pas de BO XI sous la main) mais il me semble que dans la CMC il est possible d'effectuer des requêtes sur les objets d'admin. Il faudrait voir si on peut faire une requête afin de récupérer les chemins physiques des rapports que tu as exécutés. A vérifier si cela est réellement possible... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Il est en effet possible de requêter le référentiel. Par contre, je dirais qu'il faut le module d'audit pour ça... il s'agit du champs PHYSICAL_PATH dans la table DOCS de la base d'audit. Sinon, il faut les faire 1 par 1 ![]() Bon courage.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
salut
![]() ahhh bin voilà maitenant je pense que j'ai capiche |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Personnelement j'utilise la R3 cela ne voulais pas dire que je parlais de la 2, c'est vrais j'ai pas été explicite, mais cela répond comme même à sa question
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#10 | ||
As tu testé la base d'audit pour résoudre ton problème pour finir ?
Je ne vois pas d'autre moyen à part dans la CMC, doc par doc, pour récupérer ce que tu veux. Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
désoler c'est vrai javais pas vue, comme on dit "ça arrive au plus malin"
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Bonjour Julien59,
Merci pour la piste, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui lit la question avant de répondre Par la CMC ou le Query Builder c'est trop lourd, je me rabats vers une macro en Excel avec les librairies Crystal. Je parcours les objets avec InfoStore.Query,et je récupère les propriétés via InfoObject.Name, InfoObject.Parent.Title et InfoObject.Files(1).Name. |
|
|
10
|
|
|
#13 |
Ca marche
![]() Si ta solution fonctionne, tu pourrais détailler un peu le process, ainsi que poster ta macro excel (dans un fichier en PJ si elle est trop longue) ? Ca serait une bonne contribution. Et n'oublie pas le bouton
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
Re-Bonjour,
Ma question se transforme donc en contribution Voici une petite procédure VBA (pour Excel, mais peut s'adapter à d'autres clients) qui liste des fichiers d'un type donné et dont le nom correspond à un certain critère, en donnant pour chaque fichier l'emplacement dans Infoview et celui sur le disque : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com