|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
je souhaite rafraichir ma mémoire, comment envoyer un fichier par sndmailf nous avions sur un site ce genre de programme. j'obtiens une erreur 0002 'consigne par snads lors du routage de demande de distribution' pourtant je suis inscrit dans le wrkdire et tous les droits sont ok qu'est ce que j'oublie ? merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Je suppose que tu veux parler de SNDNETF ?
Quel MSGID as-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour
il s'agit bien de la commande sndmailf. "Erreur. CPF2469 non intercepté par LOTUSMAILF à la spécif 3200, inst X'0047'. Message CPF2469 reçu par LOTUSMAILF à l'instruction 3200. (C D I R) " j'obtient cette erreur j'ignore le message j'obtiens "La distribution a été effectuée." FICHIER Tww370xx Envoyé " quand je visualise les messages depuis l'id d'envoi (en interactif) j'obtiens " 0002-ID utilisateur incorrecte. Cet ID utilisateur n'existe pas dans le répertoire de distribution du noeud de destination." soit je n'ai pas le droit d'envoyer en interactif, soit j'ai oublié quelque chose mais ou ? merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Est que ça marche si tu envoies un mel avec SNDDST ?
As-tu regardé ce qui se passe à l'instruction 3200 dans le programme LOTUSMAILF ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com