|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si aprés une authentification en htaccess on peut savoir la personne qui vient de se connecter. Car j'aurai besoin de cet information pour des traitements php&MySql. Alors quelqu'un peut t'il m'indiquer comment récupérer le login de celui qui vient de se connecter ? je pense que c'est possible car dans le fichier .htaccess on précise si c'est get ou post |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jérémy Cochoy Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 691 ![]() |
Je ne pensse aps que tu récupèrera sa avec $_GET et $_POST. Par contre, peutètre a l'intérieur de $_SERVEUR. Esseille de faire des var_dump() sur chacune de ces variables après identification. Des fois que tu retrouve le pseudo dedan.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
cf $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] & $_SERVER['PHP_AUTH_USER']
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Citation:
une requete http GET demande un fichier au serveur alors qu'une requete POST permet de poster un fichier sur le serveur (c'est en général désactivé). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour les réponses, mais j'ai essayer avec $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] & $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] mais ca ne marche pas.
Quelqu'un d'autre aurait il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je viens de trouver la solution, c'est en utilisant : $HTTP_ENV_VARS["REMOTE_USER"]
Donc merci pour vos réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com