|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire une requête AJAX qui est une url qui renvoie un fichier xml. Cette requête est déclenchée par un clic sur un bouton dans ma page web. Sur le onclick du bouton, j'appelle la fonction suivante : Code :
Code :
L'url défini dans ma fonction est correcte, si je l'exécute directement dans un navigateur, j'ai bien le fichier xml attendu. pour l'instant, je cherche juste à afficher le fichier xml dans une boite de message, mais rien ne s'affiche, même pas une boite vide... qu'est-ce qu'il manque? Merci, Nico |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 123 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
address='+encodeURI(address)+'&sensor=true' Citation:
Code :
A+. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai xhr.status=0
d'après ce que j'ai lu sur la récupération des données, le code 0 ou le code 200, c'est la même chose, et ça veut dire que c'est OK... Nico |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 123 ![]() |
As tu modifier l'URL comme je l'ai dit?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Oui, voici ma fonction :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 767 ![]() |
Code :
var url = 'http://maps.googleapis.com/maps/api/geocode/xml?address='+encodeURI(address)+'&sensor=true'; ), il y a fort à parier que tu sois confronté à la Same Origin Policy...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
et y a-t-il un moyen de contourner ça ??
vous avez un exemple? Nico |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 767 ![]() |
Citation:
La Same Origin Policy existe pour des raisons de sécurité et si elle existe, ce n'est certainement pas pour ne servir à rien ! Si tu veux utiliser les services de Google, tu dois passer par leurs API.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com