|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur le salaire qu'on me propose pour un premier emploi: - salaire: 26k brut annuel, mutuelle - formation: CDI (Concepteur Développeur Informatique), AFPA (diplôme Niveau II) - poste: Développeur Java/JEE au forfait dans une SSII de taille moyenne (200 employés) - lieu: Metz - mon âge: 25 ans Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 444 ![]() |
Bonjour,
Le salaire propose semble dans la fourchette de ce qui se fait en province. C'est peut-etre pas tres haut, mais je pense que ce n'est pas ridicule |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 896 ![]() |
Fourchette basse, mais fourchette quand même. Après, une fois un peu d'expérience aquise, il est toujours possible d'aller jeter un coup d'oeil au Luxembourg, c'est pas loin...
Il me semble que le fait de bosser au forfait ne change rigoureusement rien(mais à confirmer). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 6 ![]() |
Comme mes collègues de formation ont du mal à trouver quelquechose, je me suis peut-être un peu trop bradé alors
Merci pour vos réponses D'autre avis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
26K a Bac+3 c'est correct, à Bac+4 c'est plutôt soft 28K serait mieux, mais si tu n'as pas d'expérience c'est difficile de trouver mieux
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
Salut,
26K pour un bac+4 en province, c'est correct. A 28K, il y a pas mal de bac+4.. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
|
|