Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2010, 00h00   #1
Membre Expert

Homme Yankel Scialom
Ingénieur en systèmes embarqués
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Yankel Scialom

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur en systèmes embarqués
Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
Par défaut Sens Critique : plateforme en ligne d'échange d'appréciation d'œuvres

Bonjour à tous,
j'ai découvert par le biais d'un ami Sens Critique, un site web très bien fait (ergonomiquement, techniquement et esthétiquement -- sachant que je suis difficile) proposant aux membres de noter, critiquer et catégoriser un très grand ensemble d'œuvres tels que les films, les livres, les séries, les bandes dessinées et les jeux vidéos.

Une fois un premier travail d'évaluation fait, il vous est possible de calculer l'affinité que vous avez avec d'autres membres de la plateforme, vous permettant de vous référer à des personnes ayant des goûts similaires aux vôtres pour le choix de films/livres/... que vous allez entamer.

Je ne sais pas s'il est possible de vous inscrire sans recevoir d'invitation, le cas échéant demandez la moi. Je vous recommande vivement Sens Critique.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

Partenaires

Hébergement Web