|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je découvre petit à petit, ireport .... Je suis surpris que l'entête des colonnes affichées dans le détail (column Header) soit affiché AVANt le Group, Header Est-ce normal, peut-on faire autrement ? Je voudrais un truc du genre Struxture : XXXX mois 01/2010 (Group Header) Libellé quantité vendue aaaaaaa 156 bbbbbbb 45 Struxture : XXXX mois 02/2010 (Group Header) Libellé quantité vendue aaaaaaa 124 bbbbbbb 13 Récap annuel Libellé quantité vendue dans l'année aaaaaaa 280 bbbbbbb 58 Avec un chgt de page en début de mois et un récapitulatif (sous-report) en fin d'année. Mon pb est que Column Header s'affiche même sur mon récapitulatif annuel affiché en Group Footer !!! Mon autre pb est que le Group Header s'affiche aussi au niveau du récap (qui tient sur plusieurs pages) Merci pour votre aide.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Pour le 1er point, je n'utiliserais pas Column Header et je mettrais mes titres de colonnes dans Group Header.
Pour le 2° point, çà me paraît bizarre : il faudrait que tu précises |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com