|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Après de soirées entière de recherche, et quelques longues lectures du code source, je n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais. En l'occurrence il est question de configurer le dossier par défaut des Helpers. Pour faire bref mais complet à la fois. Voici mon architecture telle que je la veux : Code :
Code :
class Helpers_MonHelper extends \Zend_View_Helper_Abstract Est-ce que étendre mon helper de Zend_View_Helper_Abstract est la bonne solution pour utiliser mon helper dans ma vue comme ceci : et : comment accéder à mes helpers ?! N'ayant pas de Bootstrap j'ai mis ceci dans mon index.php : Code :
/app/home/views/helpers Comment dois-je faire ? Ah, je sais qu'il est aussi possible de définir l'helpeur dans le fichier ini mais cette méthode ne m'inspire pas trop. Est-ce un tord ? Merci d'avance pour votre attention et votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 165 ![]() |
Bonjour,
Dans un bootstrap, je fais comme ceci Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Merci beaucoup !
Cette méthode fonctionne à merveille. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 165 ![]() |
Tu n'oublies pas le résolu.
Merci.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com