|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour à tous,
Dans un rapport Cognos, je souhaite récupérer le contenu d'une variable ParamDisplayValue dans du code JavaScript. J'explique : Je souhaite récupéré le paramètre de langue FR ou EN de ma BdD dans mon rapport. (Ça c'est fait et ça fonctionne) Maintenant je souhaite utiliser cette valeur dans un élément HTML du rapport. Mais comment appeler cette variable dans l'élément HTML ou JavaScript. Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 665 ![]() |
Bonsoir,
Une proposition: En rusant un petit peu, et ne reproduisant ce que fait Cognos avec les paramètres de prompts. En effet, ils sont aussi représentés par un élément HTML de type "Input", hidden, avec comme propriété "name" le nom que tu as donné au paramètre, qui contiendra la(les) valeur(s) du paramètre. Dans un QueryItem, j'ajoute un DataItem et je défini l'expression de celui ci avec: Code :
J'ai déposé un HTML Item dans ma page, et j'ai fait en sorte que la "source" soit le DataItem. Comme ca lorsque la page est créée, tu as un INPUT hidden avec comme name "my_param", et tu peut ensuite le retrouver avec par exemple un bout de JS du style: Code :
@+
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre reponse cela me semble resoudre mon problème... Je test cela demain et reviens vers vous Bonne soiree |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'astuce, ça fonctionne très bien. En revanche j'ai du modifié quelques petites choses : - Pour le DataItem : Code :
'<input type=hidden name="my_param" id="my_param" value=' + ?Langue? + ' />' Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Oki, trés bien ...
Maintenant, il faut cliquer sur le petit bouton ![]() @+
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour Sunchaser,
jespère que tu vera ce messsage... J'ai un trou... c'est quoi déjà l'élément Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Moi aussi !
Mais c'est rien, a priori, on est tous fait pareil...Bon, j'arrête mes conneries. Et bien je parlais d'un "champs" ( un data item quoi, désolé je n#ai que des versions en anglais, je ne sais pas comment ils ont traduit la chose ), qui contiendrait (concaténation) une partie statique et une autre "dynamique" (la valeur du paramètre). J'imaginais que tu pouvais utiliser cet élément, ce champs, dans ton rapport en HTML, avec effectivement d'avoir dans un Input la valeur du paramètre. Mais ya peut être mieux, hein ... @+
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci d'avoir répondu si vite Sunchaser.
J'ai réussi à reproduire la chose. Pour info DataItem : Donnée Elémentaire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com