|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
je voudrais desintaller oracle 11gR2 de windows XP car je l'ai mal installer et je veux tout reprendre à zero. je lance la procédure indiquer par le desinstallateur et j'ai le message suivant auquel je ne sais pas répondre : "indiquez tous les processus d'écoute mono-instance à déconfigurer (listener)" qu'est ce que je dois saisir comme informations : un nom ? un chemin ? merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 21 ![]() |
j'ai trouvé :
Il faut copier le chemin ou se trouve le listener: D:\app\ton nom pc\product\11.2.0\dbhome_1\NETWORK\ADMIN plus loin le desintallateur te demande tes bases, tu fais ENTREE deux fois puis il y a une question ; voulez vous continuer o/n il faut répondre en anglais c'est à dire y et non pas o |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 513 ![]() |
Bravo oracle pour la traduction partielle!
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com