|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 tableaux dans 2 onglets Le tableau A contient : Nom client prenon adresse ..... Le tableau B contient : Nom Client date intervention motif de l'intervention Je souhaite compiler ce tableau en 1 seul : Nom Client prenon adresse date intervention motif de l'intervention. J'ai essayé TCD ou consolidation mais rien. Auriez-vous une idée, les tableaux A et B sont mise à jour quotidiennement. Par avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Tu peux amener le tableau 2 dans le 1 (ou dans une copie du 1) et utiliser par exemple RECHERCHEV (voir mon tuto) pour récupérer les données (si les noms sont sans doublons). Si doublons dans les noms, tu peux utiliser une combinaison de INDEX/EQUIV pour récupérer les données de la même manière. Question: En excel ou en VBA?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com