|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour avoir pas mal cherché il n'est pas facile de trouver un code en Flex 3 (complet et qui fonctionne) sur le net alors j'en profite pour mettre le mien au complet (* il faudra joindre au projet la librairie AlivePDF disponible ici). Voici le code complet qui permet de créer un pdf depuis une application Flex en s'aidant de quelques lignes de php : Code :
Code :
C'est quand même malheureux de devoir passer pas un serveur php juste pour retourner une variable postée (HTTP_RAW_POST_DATA) décorée de trois header non ?? N'y aurait il pas moyen de s'en passer ? Ou bien il y a un truc qui m'échappe ou bien le code php ne fait bel et bien rien d'autre que de retourner la variable HTTP_RAW_POST_DATA décorée de trois header ?? Merci pour vos avis !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
Bonjour,
normalement c'est possible avec le FP10, il faut tester pour voir si le résultat est le même qu'en passant par PHP. il faut d'abord récupérer le PDF dans un ByteArray avec la méthode save avec le paramètre Method.LOCAL. ensuite utiliser la classe FileReference et sa méthode save. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 231 ![]() |
Bonsoir,
merci pour ton aide. Donc de ce que j'ai compris, tu proposes quelque chose comme ceci : Code :
Merci pour ton aide. Anthony. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 604 ![]() |
le code qui suit :
ça ouvre une fenêtre qui permet à l'utilisateur de choisir l'emplacement pour enregistrer le PDF généré. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 21 ![]() |
Salut!Votre code est bien,mais je fais la même chose sans passer comme cela.En effet vous pouvez utilisez simplement votre code d'impression voir printJob. Et vous installez le logiciel PDFCreator au préalable sur votre machine. Quand un utilisateur décide d'imprimer le système va lui proposer les imprimantes dont il a accès, en choisissant l'imprimante de PDFCreator le résultat est forcement un fichier PDF. Les données à imprimer sont imprimer mais dans un fichier PDF.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com