|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 25 ![]() |
bjr.
je cherche une précision sur les balises meta. En parcourant la faq, je vois que par exemple pour la balise méta tag pour les mots clefs s'écrit de cette façon.. Code :
<META NAME="Keywords" CONTENT="Ici se trouvera votre liste de mots clés séparés par des virgules."> Code :
<META NAME="Keywords" CONTENT="Ici se trouvera votre liste de mots clés séparés par des virgules." /> la barre antislashe soit / avant le > a t'elle de l'importance? cela joue t'il à quelque chose? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 123 ![]() |
Bonjour,
le / avant le > veut dire que la balise ou tag est auto-fermante. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci.
alors ce qui veut dire que si je place le / avant le >, ou que je ne place pas de / avant le >, cela ne joue pas dans l'indexation de google.. ou bien? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 123 ![]() |
Je ne sais pas pour l'indexation sur google mais pour le standard xhtml W3C, tu dois le mettre, ce n'est pas obligatoire pour html4 mais c'est mieux de le mettre.
A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci..
et bien dans ce cas je pense avoir trouvé ma réponse, mais si quelqu'un à une réponse au sujet de l'indexation, je serais tout ouil.. je place tout de même résolu sur le titre de la demande. merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 766 ![]() |
Il n'y a aucun impact sur l'indexation, le slash (et l'espace qui le précède) est une une syntaxe XHTML conforme aux standards XML. Sans le slash, il s'agit d'une syntaxe HTML.
Le seul impact se trouvera donc au niveau de la validation de la page.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com