|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tout le monde,
Je reviens à la charge avec mes validateurs personnalisé Je cherche à faire une vérification sur un champ login Code php :
Si je ne saisie rien dans le champ il me met quand même le message d'erreur required pour le login... et si je saisie une chaine de 2 caractere il me met le message du invalid Je ne comprends pas... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 58 ![]() |
Vérifies que tu n'as un autre validateur (surement dans la baseclass) qui valide login seul avec un required à true.
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Un login limité a 14 caractères et sans caractères spéciaux ? Quel est l'intérêt ? As-tu pour objectif de faciliter le piratage de l'application ?
00
|
|
|
#4 |
|
Tu as raison michel pour le login mais moi je ne fais que respecter les specs !!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean-Yves Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Hello Bedomon,
J'arrive peut être un peu tard, mais moi j'avais ce code en faisant ce superbe tuto de la ferme Alors si t'a toujours pas trouvé la solution à ton souci, copie/colle cela pour voir ? Code :
$this->setValidators(array( 'pseudo' => new sfValidatorAnd( array( new sfValidatorString( array('required' => true, 'min_length' => 3, 'max_length' => 20), array( 'min_length' => "The pseudo is too short. 3 characters minimum.", 'max_length' => "The pseudo is too long. 20 characters maximum", ) ), new sfValidatorRegex( array('pattern' => '/^[a-zA-Z0-9-]+$/') ) ), array(), array( 'required' => "The pseudo is required", 'invalid' => "The nickname could not contain special characters." ) ), 'pass' => new sfValidatorString( array('required' => true, 'min_length' => 4, 'max_length' => 20), array( 'min_length' => "The password is too short. 4 characters minimum.", 'max_length' => "The password is too long. 20 characters maximum", 'required' => "Password is required", 'invalid' => "The password must contains between 4 and 20 characters" ) ), )); |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Citation:
:Code :