Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/11/2010, 15h07   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Lecture en boucle de vidéos

Bonjour,

Cela parait assez simple mais je ne parviens à lire mes vidéos en boucle dans une présentation PowerPoint... Ne trouvant pas la solution sur le net, je me permets de poser la question sur ce forum et vous remercie de votre aide.

Comme indiqué plus haut, je cherche à insérer sur un slide plusieurs vidéos. Dans l'onglet "Insertion", je clique sur "Film/Film à partir d'un fichier" dans le bloc Clips multimédias.
J'insère toutes mes vidéos (j'en ai 6 et elles sont au format .mov) selon ce procédé en précisant démarrage automatique.

Ensuite, dans outils vidéos, options, je coche "Boucle jusqu'à l'arrêt" en espérant pouvoir lire mes vidéos en boucle jusqu'à que je passe sur la diapo suivante, une fois en diaporama.

Ceci ne fonctionne pas... J'ai du rater une étape quelque part non ?
Merci pour votre aide.
SlySylvain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Partenaires

Hébergement Web