|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit......très gros soucis avec mon serveur WDS je vous explique un petit peu l'infrastructure nous avons : - 2 DC sous windows 2003 avec AD + DNS +DHCP - 1 serveur WDS sous 2003 R2 J'aimerais remplacer mon serveur WDS 2003 R2 par un 2008 STD Alors je le prépare en changeant l'adresse ip dans mon DHCP option 60 j'entre le nouveau serveur dans le domaine j'installe WDS en tant qu'administrateur locale de la machine puis je me connecte en Admin du domaine pour le configurer je coche donc ne pas ecouter sur le port 67 jusque la tout va bien et la c'est le drame mon service ne démarre pas dasn la gestion du role WDS je m'appercoit de différente erreurs id de l'evenement 768 lié au service BINLSVC id de l'evenement 261 lié au service WDSPXE id de l'evenement 513 lié au service WDSSERVER id de l'evenement 257 lié au service WDSSERVER je mène donc ma petite enquète histoire de trouver d'ou viens le soucis je fais toute les taches afficher sur technet et divers forum mais mon service ne démarre pas y a t'il des préconisations bien spécifique pour WDS sous windows 2008 STD ? en tous cas sur tous les sites ou je suis passé personne n'a indiqué qu'il fallais installer de service supplèmentaire ou quoi j'ai donc tracé le déroulement de l'éxécution de mon service WDS il me ressort :[4048] 13:32:44: [9968][WDSPXE] [BINLSVC] 00000fd0 11/16 13:32:44 [INIT] Failed to initialize Auto Approve, 1788. ceci est la premiere ligne d'erreur qui impacte tous les services liés à WDS donc je cherche qu'est ce que cette erreur 1788 : La relation d’approbation entre le domaine principal et le domaine approuvé a échoué. je ne sais par quel moyen régler le problème surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon 2003 R2 n'a aucun soucis mais le 2008 lui à tous les soucis possible en éspérant que vous pourrez m'aider Cdlt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com