|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant cet outil d'affichage des des données de journalisation (Merci à Mercure pour l'info). Après chargé, compilé et testé l'appli, j'ai quelques plantages. Voici cque dit la job log : Citation:
Je continue à chercher l'origine du pbm. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de tout début de piste. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Difficile de trouver le pourquoi du plantage avec si peu d'infos.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour Mercure,
J'ai mis en pièce jointe le dump du programme "OYJRNB1R" qui en se plantant provoque l'arrêt du "OYJRNB1R". Le "OYJRNB1R" est appelé lorsque l'on utilise l'option 5 sur une ligne du sous-fichier de "OYJRNA1R". MSGID des messages d'erreur : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Indique-nous la version de ton OS et le QCCSID de ta machine.
Je ne vois toutefois rien d'anormal. En effet, je viens encore d'utiliser le produit OYDSPJRN et tout est OK chez moi, option 5 ou autres options d'ailleurs. Je tourne en V5R3. Tu as dû bidouiller quelque chose dans les sources qui entraîne le plantage. Vire tout, objets et sources et redownloade les sources. Compile ensuite seulement le CL d'install OYDSPJRNC et que ce CL. Ensuite, tu soumets l'installation : Code :
Tiens-nous au courant please. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
QCCSID = 65535
Version OS = V5R4M0 Vire tout, objets et sources et redownloade les sources. Compile ensuite seulement le CL d'install OYDSPJRNC et que ce CL. Ensuite, tu soumets l'installation : SBMJOB CMD(CALL PGM(OYDSPJRNC) PARM('BIBSOURCE' 'FICHIERSOURCE' ' BIBOBJET')) JOB(OY) C'est bien cela que j'ai fait. OK, Je refait la manipulation.... Et je viens au courant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
OK, Merci pour votre aide.
Après recherche, il y avait des caractères non affichable dans certains enregistrements. Désormais, tout fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com