|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut
j'adore cette communauté et je dis merci a tous les participants developpez.com bon voila mon problème est que je suis actuellement un tutoriel de g-rossolini sur les formulaires qui est très intéressant mais je ne sais je sais pas a quoi sert le mot stage dans le code suivant Code :
<form method="post" action="<?php echo CFG_FORM_ACTION; ?>?stage=<?php echo CFG_STAGE_ID+1; ?>"> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Une fois interprété cette instruction aura la forme (juste un exemple) Code :
<form method="post" action="action.php?stage=2"> Edit: Stage n'est pas une balise.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
je n'aurais pas dis mieux ^^
stage est un paramètre que tu pourras récupérer par $_GET['stage'] sur ta page action.php une fois le formulaire validé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
merci bcp pour vos réponses et je peux avoir plusieurs paramètre stage? avez vous un lien vers un article ou un tuto qui traite du sujet? merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu peux avoir plusieurs paramètres par exemple
Code :
<form method="post" action="action.php?stage=2&stage_1=1"> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Tu peux également voir le Le tutoriel pour grands débutants pressés.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com