|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
Je souhaite ouvrir le logiciel access en lui passant en paramètre un emplacement + nom de fichier, ainsi qu'une variable, grace à un vbscript. Je souhaiterais savoir si cela était possible, et si oui, comment pourrais-je faire ? (comment récupérer la variable dans le vbs, comment passer les paramètres dans access et comment récupérer la variable dans access) Merci à ceux qui voudront bien m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Anthony SchrickeDéveloppeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 342 ![]() |
Bonjour,
Une solution serrai de créer une ou plusieurs variable(s) d'environement(s) et les lire à partir d'Access. Il est peut-être possible de passer des paramètres en éxecutant une fonction-macro avec les options de lignes de commande au démarrage d'access (balise /x). Ceci est à vérifier. Ou bien encore une troisième solution serrai d'écrire dans un fichier les variables puis les lire à partir d'Access. Cordialement,
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse, je vais donc mettre la variable dans un champ d'une table temporaire de cette base access. Pour cela, j'utilise ce code :
Code :
Mais à l'éxécution, je me retrouve avec une fenetre "Entrer une valeur de paramètre" ainsi qu'une étiquette contenant mon premier paramètre et une zone de saisie de texte. La valeur rentrée dans cette zone de texte est la variable qui sera updatée dans la table "Temp". Quel est le problème avec ma requete update ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
voila la solution :