|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y avait des membres de Developpez qui traineraient régulièrement sur le Xbox Live, voici une petit liste de jeu exhaustive des jeux auxquelles je peux jouer en ligne: - Call Of Duty 4 Modern Warfare - Modern Warfare 2 - Halo O.D.S.T. - Castle Crashers - Alien Hominid - Rainbow Six Vegas 2 - Left 4 Dead - Left 4 Dead 2 Si certains sont interessé, donnez ici votre gamertag. Merci d'avance
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
The Lyche, c'est mon compte XboxLive, mais je suis plus trop connectés en ce moment.Sinon je joue à CastelCrasher, CoD : MW2, Halo Reach, 4 morts à gauche ( ) 2 et pleins d'autres.PS : J'aime beaucoup ta signature
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Okay, je vais te rentrer dans la soirée (non, monsieur les kévins, pas de blague sur mes propos...). Merci pour la signature, mais tout l'honneur reviens à l'immense Lovecraft.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
|
|