|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Actuellement, j'utilise PhpExcel pour transférer des informations d'une base de données vers un fichier excel 2003 mais je rencontre un problème pour la sauvegarde de ce fichier. Le fichier que j'essaie de généré comporte une quantité d'information assez importante. c'est à dire 18000 lignes et 15 colonnes. Dans un premier temps pour ce script j'ai du augmenter la valeur memory_limit dans le php.ini pour que le script lise toutes les informations dans ma base de données. Le problème que j'arrive pas à résoudre est la fonction save de PhpExcel. Puisque mon script s'arrête juste avant. Voici mon code : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai le même problème que toi . Je cherche à rajouter des données dans une feuille Excel de 3Mo. La fonction
Code :
$writer->save('I:\SYSTEMES & PROCESS GRANDS COMPTES\Integration_Tenders.xls'); Code :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'avance.
C'est memory_limit qu'il fallait modifier. Maintenant j'ai juste un problème de 'Maximum execution time'. Une modification de cette variable permettra surement de m'en sortir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com