|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je veux que toutes mes zones de texte avec un astérisque soient remplis. J'ai mis ca comme code mais il me met une erreur (voir piece jointe) J'ai mis aussi dans ma table les champs avec "Null interdit = oui" mais je voulais un message perso, cela fait doublon ? Code :
merci par avance @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
A priori oui. J'aurai plutôt vu quelque chose du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
merci mais ca me fait pas plus de chose... 1- Pourquoi faut-il enlever .text derrière les noms des textes ? 2- Comment fonctionne le code setfocus ? merci par avance @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 583 ![]() |
Bonjour,
Pour rendre la saisie de certains champs obligatoire, il faut utiliiser l'évènement du formulaire Form_beforeUpdate . Voir des exemples sur ce forum et dèjà dans l'aide
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Quand tu écris "Me.NomDucontrole" dans ton code, ça te renvoit la valeur du contrôle Pour ce qui est de la méthode SetFocus, il suffit d'écrire "Me.NomDuControle.Setfocus" pour "activer" (ou mettre le focus dessus....ce qui veut dire la même chose) le contrôle en question |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com