|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai un modèle avec une propriété nommée nature de type bit. Dans mon formulaire associé, j'utilise un sfWidgetFormChoice comme ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Perso, je changerais le modèle...
Soit un booléan et laisser le choix externe, en expliquant dans l'écran que si ce n'est pas coché, c'est que c'est interne. Soit un integer(1). Si non, c'est le validator qui est en charge de présenter des données nettoyées. Il convient donc de créer ton propre validator, en le dérivant de celui que tu utilises pour vérifier les données en retour (tu ne parles que du widget dans ton exemple). Il y a une méthode qui retourne la donnée propre qui sera stockée dans le tableau "values" du "form". Modifie la méthode pour récupérer la donnée dans le format que tu souhaites et utilise ce nouveau validateur dans ton "form". En principe, le nouveau validateur doit être stocké dans lib/validator/nomDuValidator quoiqu'en fait, dans lib c'est suffisant pour qu'il soit pris en compte par l'auto-loader.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 34 ![]() |
J'ai opté pour la modification du modèle.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Sage décision.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com