Bonjour
Dans le gestionnaire de périphériques de XP, je n'arrive à supprimer le mixer de ma webcam Logitech sans que le mixer de ma carte Intel le soit. C'est très curieux et je ne comprends pas. Les cases à cocher ont l'air de fonctionner en même temps dans les propriétés de mixage de mes 2 périphériques audio : si j'en coche une l'autre se coche aussi et inversement, si j'en décoche une, l'autre se décoche aussi. Bizarre. En plus, c'est toujours le mixer de la webcam qui prends le dessus et il m'est impossible de faire de la capture audio sur le mixer Intel si ma webcam est active.
Par contre si je désactive la webcam dans le gestionnaire de périphériques, plus de problème puisqu'il ne me reste plus que la carte Intel activée. Donc la capture se fait alors bien sur le mixer Intel.
Je me demandais pour pallier cette anomalie si je pouvais par logiciel désactiver temporairement ma webcam, le temps de faire mes captures audio sur le mixer Intel, et ensuite la réactiver. Existe-t'il une fonction logiciel pour le faire ?
Gabriel