|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
Bonjour, je souhaite utiliser un trigger qui apel une fonction.
cette fonction active le 'nextval d'une sequence. J'ai un probleme sur la fonction : Code :
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 49 ![]() |
Il vient d'ou ton sequence dans :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est une sequence que j'ai creer par phpPgAdmin qui a pour nom seqence et que j'ai mis dans nextval('sequence')
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
voila le tutorial sur lequel je m'appui....
--create sequence seq_test1,seq_test2,seq_test3 CREATE SEQUENCE seq_test1 START 101; CREATE SEQUENCE seq_test2 START 1; CREATE SEQUENCE seq_test3 START 1; --FUNCTION func_test() CREATE FUNCTION func_test() RETURNS INT4 AS ' SELECT NEXTVAL(''seq_test1'') ' LANGUAGE 'sql'; Mais, c'est pareil que le mien, ca fonctionne pas
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com