Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/11/2010, 08h05   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Utilisation de sfDoctrineGuardPlugin

Bonjour à tous,

j'ai l'intention de developper un site web en utilisant Symfony. Concernant l'authentification, j'aimerai bien utiliser le plugin sfDoctrineGuardPlugin (juste pour l'authentification, les permissions ne m'interessent pas).

Par rapport à ceci, j'ai plusieurs questions :
- Existe-t-il des tutos (mis à part jobeet) où le login ET le logout seraient implémentées ?
- Quel est le mécanisme implementé derrière le plugin. Une table USER est-elle lue ? Je pose cette question car je voudrais savoir s'il est facilement possible de "customiser" le plugin.

Merci
Vieux 16/11/2010, 12h07   #2
Modérateur

Homme Michel Rotta
Responsable d'exploitation informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Michel Rotta
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Responsable d'exploitation informatique
Secteur : Distribution

Informations forums :
Il y a un tuto sur la customisation par identification externe, tu dois avoir un sujet qui en parle sur la première ou deuxième page de cette salle.

Il y a 6 tables dans le plugin, une qui prend en charge les utilisateurs. Si tu ne souhaites pas gérer les droits, les 5 autres tables ne t'intéressent pas.

Le logout est très simple à utiliser, il n'y a même pas de template. Une simple application de test te donnera plus de réponse que je ne pourrais en écrire.

Est-ce simple à customiser ? Tous dépend de ce que tu souhaites mettre en œuvre.
  • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !
Michel Rotta est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

Partenaires

Hébergement Web