|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous
Afin de réaliser des présentations de gestes techniques précis, j'avais l'habitude d'insérer mes fichiers vidéo comme Objet via OLE2. Ainsi, en cliquant droit sur l'image et en choisissant "Objet Clip vidéo" puis "Modifier", l'application Media Player s'ouvrait. Je pouvais alors délimiter une séquence et avoir accès, lors de la présentation, aux boutons de Lecture et Pause. Or, je ne sais pour quelle raison, ceci ne fonctionne plus (même fichier AVI). J'obtiens un message "Echec de la tentative d'accès d'une classe. Accès refusé". J'ai essayé de recoder ma vidéo (en WMV ou en MPG, par exemple), mais j'obtiens un rectangle translucide avec le nom du fichier. Si je double-clique dessus, j'obtiens un message d'alerte sur les dangers potentiels dus aux virus, puis ma vidéo s'ouvre dans une fenêtre du Lecteur Windows Media, lequel ne permet pas de sélectionner une séquence. J'ai également tenté d'insérer un objet graphique quelconque et de définir un lien hypertexte vers l'exécutable du Media Player (MPlay32.exe). Lors de la présentation je peux lancer le Media player, mais quand je veux ouvrir mon fichier AVI, il me répond qu'aucun pilote n'est installé (alors que ce dernier fonctionne parfaitement si je l'insère avec une diapo "contenu"), et si j'ouvre le fichier WMV la vidéo apparaît dans une fenêtre à part (même si je sélectionne l'option "Lecture dans le document client") et la sélection de séquence n'est pas prise en compte. Il semblerait que ce problème soit dû aux mises à jour car je rencontre le même problème sur plusieurs postes différents, mais tous équipés avec Windows XP SP3 et Office 2003, le tout mis à jour régulièrement. Quelqu'un aurait-il une solution ou une alternative ? Avec tous mes remerciements anticipés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com