|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais faire une interaction entre deux formulaires. Je m'explique : J'ai un formulaire "Principal" qui contient deux autres formulaires "Formulaire Gauche" et "Formulaire Droit". Dans le "Formulaire Gauche", j'ai une liste de "Clients". Dans le "Formulaire Droit", j'ai une "Fiche client" contenant des informations sur mon client. J'aimerais qu'un clic sur l'un des clients de "Formulaire Gauche" me donne la "Fiche client" du client sélectionné dans le "Formulaire Droit". J'ai d'abord essayé avec une macro et la fonction "Parcourir" mais je n'arrive pas à l'utiliser et je ne suis pas sûr que cette fonction réponde exactement à mon problème. J'ai également essayé de filtrer le résultat de "Formulaire Droit" quand je clique sur un client de "Formulaire Gauche" mais j'ai un message d'erreur me signalant qu'il n'y a pas de liens entre les deux formulaires. Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement, Mailgifson. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : février 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Au lieu d'avoir un un formulaire principal et deux sous-formulaires. J'aurais créé un formulaire "principal" (si c'est nécessaire...). Un sous-formulaire "clients" lié au formulaire "principal". Puis dans le sous-formulaire "clients" un autre sous-formulaire "InfoClients" lié au sous-formulaire "clients".
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut,
Je ne maîtrise pas encore trop la gestion des formulaires, mais je vais essayer de suivre ton conseil. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Mes deux formulaires (gauche et droit) possèdent des en-têtes... du coup je n'arrive pas à mettre le formulaire gauche dans le droit :S
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Quelqu'un aurait une autre solution ?