|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
bonsoir ,
je suis actuellement sous win xp et je souhaite passer a Windows 7 or pendant l'installation , mon disque dur n'est pas reconnu . il faut donc que je trouve le pilote sata de ma carte mère mais impossible de le trouver , aussi bien sur le site du constructeur ou google ( sauf erreur de ma part ! ) ma carte mère : Informations générales : Fabricant : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD (MSI) Produit : MS-7204 Version : REV:A pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver ce pilote sata pour pouvoir installer Windows 7 svp Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Hello,
Tu as regardé sur www.touslesdrivers.com ? c'est un très bon site qui a une grosse base de données de drivers. Par contre n'utilise pas la détection automatique sinon il te sortira les drivers en fonction de ton OS actuellement installé (donc XP pour le moment). ++
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
bjr,
oui j'ai déjà regarder sur touslesdrivers.com et bien d'autres sites mais ils me renvoient tous au site du constructeur : msi.com ! sur lequel je ne trouve pas non plus ce pilote. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Si t'as carte est assez "ancienne" il est également probable que tu ne trouves pas de drivers parce que le constructeur ne les a pas développés...
Du coup... l'installation de W7 semble compromise
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Richard TAIEB Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose avec HDD westen digital caviar vert, un petit tour chez SURCOUF et c'était le bios de la carte mère qui n'était pas en phase avec ces nouveaux HDD. ( après 2h de réflexion et d'intérrogation) Donc la 1ere chose est de mettre à jour le bios de ta carte si c'est possible. Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com