|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je dispose de 3 PC connectés à une box : - Le PC1 a Windows Xp Pro - Le PC2 a Windows Vista Edition Familiale 32 bits - Le PC3 a Windows Seven Edition Familiale Premium 32 bits (Samsung R780) J'arrive à partager des fichiers entre le PC1 et le PC2 sans aucun problème. J'arrive à partager des fichiers situés sur le PC3 avec le PC1 et le PC2. Sur le PC1 et le PC2, je vois bien tous les répertoires partagés par le PC3, on peut lire et écrire des données sans aucun problème. Par contre, sur le PC3 (SEVEN) il y a deux problèmes : - Le premier problème : Je ne vois pas le nom de l'ordinateur du PC1 (XP), alors que sur le PC1 je vois bien le PC3. - Le deuxième problème : Je vois le nom de l'ordinateur de mon PC2 (VISTA) mais dès que je double clique la dessus j'ai le message d'erreur suivant : "Windows ne peut pas accéder à \\nom_ordinateur_vista" Le code d'erreur : 0x80070035 Si je clique sur diagnostiquer, j'ai comme résultat : La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème" J'ai désactivé mon antivirus et mon parefeu sur le PC3 et j'ai toujours ces 2 problèmes. J'ai également suivi ce tuto : http://forum-vista-seven.1fr1.net/tu...s-xp-t1477.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com