|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Vincent Houis Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir à tous,
je bute sur un problème qui pourtant ne doit pas être compliqué pour quelqu'un qui "maitrise" un peu access ! Voilà, pour simplifier, j'ai une table avec des véhicules qui ont une date d'entrée et une date de sortie du parc. Je voudrais pouvoir en faire un tableau (ou un graphique) qui compte mois par mois (ou semaine par semaine) combien il y a de véhicules présents au parc. Eventuellement, je souhaiterais pouvoir faire le comptage catégorie par catégorie de véhicule. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonjour.
Par exemple, faire une requête Sql sur la dite table en paramétrant les dates d'entrée et de sortie et éventuellement la catégorie désirée et d'exporter le résultat de la requête vers Excel. Voir http://jeannot45.developpez.com/arti...tionrequetes1/ pour la création de requête. Je peux vous donner un exemple si vous m'envoyez votre table. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 198 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com