|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 872 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite contacter l'assistance technique de Free (j'ai demandé la création d'une page perso il y a plus d'une semaine et elle n'existe toujours pas) et malgré Google et un tour sur le site de Free, je ne trouve pas (Avant, j'utilisais ce lien, mais maintenant, ça donne l'interface de gestion). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
J'ai essayé sans succès de me connecter au newsgroup proxad.free.services.pagesperso. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une recette ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Depuis tout ce temps ton espace n'as toujours pas été crée ? Comment as tu demandé l'ouverture de ce nouvel espace ? En créant dans ton compte actuel une nouvelle adresse mail ? Ou en créant un nouveau compte principal avec les mêmes coordonnées que l'ancien ? Dans ce second cas tu n'as aucune chance que cela fonctionne, il faut utiliser la première méthode. Pour l'assistance je ne sais pas, je suis toujours passé par le forum de l'aduf.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
En fait, je m'étais inscrit il y a longtemps à ce forum, mais jamais utilisé ; donc j'y ai posé ma question : en effet, il peut être nécessaire de contacter directement Free (exemple : demande de création de page perso sans suite)...
Et pour ma demande de création, j'étais passé par ça (Il n'y a jamais eu de suite, mais j'ai oublié depuis longtemps pourquoi c'était faire ; donc, ça ne devait pas être important ; mais le besoin peut se représenter) Et c'est bien la 1e méthode que j'utilise. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com