|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 570 ![]() |
Voici ce qu'on peut lire aujourd'hui sur le site d'Apple :
![]() Source : http://www.apple.com/fr Depuis qu'Apple a racheté l'année passée Lala, un site de streaming audio, tout le monde s'attend à ce qu'Apple annonce son site de streaming audio maison. Est ce cela qu'Apple va nous annoncer demain ? Ou est-ce juste le fait que les extraits sonores passeront à 30 secondes ? Est-ce que l'annonce d'Apple sera vraiment exceptionnelle ? Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ils vont utiliser leur Data Center, je vois bien un service audio en ligne ou on pourrait avoir tous ces albums partout (musique que l'on aurait acheter bien sûr sur l'iTunes Store) enfin une chose ou Apple pourrait se faire de l'argent.
Sinon on peut toujours rêver d'avoir un service MobileMe gratuit...
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
11
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Ce que j'aimerai, c'est plutôt un service du type Spotify.
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 185 ![]() |
Dixit le Wall Street Journal, ce serait pour dire que Apple va vendre du Beatles sur ITunes.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Ils vont lancer une licence globale pour la musique !
Oui je sais j'ai de l'espoir mais j'imagine rien d'autre de si exceptionnel...
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 570 ![]() |
Aarghh. Tout ca pour ça.
Apple n'a fait qu'annoncer le fait que l'on peut maintenant télécharger les chansons des beatles. On s'en souviendra en effet de cet evenement qui n'en est pas un.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com