IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Développement Web

  1. [Actualité] [DOSSIER][Être développeur ou ne pas être ?

    par , 19/01/2016 à 19h08
    Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler technique ou manipulation PHP, non, aujourd’hui, j’ai envie de parler de code, le vrai, le pur, le dur.
    Récemment, j’ai obtenu un entretien d’embauche pour un poste de développeur Web, chouette me dis-je, mon CV intéresse les entreprises, jusqu’au moment du rendez-vous, tout me semblait bien, et puis la douche froide.

    Je l’avoue, je débute dans le développement, je sais travailler, mais je manque d’expérience in situ, dans le monde ...

    Mis à jour 20/01/2016 à 09h43 par ClaudeLELOUP

    Tags: avis
    Catégories
    Développement Web
  2. [TUTORIEL] Créer un site portfolio avec BootStrap [PARTIE II]

    par , 01/09/2015 à 11h00
    Bonjour à tous,

    Bienvenue dans la partie II du tutoriel "Créer un site Portfolio avec BootStrap", avant d'aller plus loin, je vous encourage à lire et relire le billet précédent, une piqûre de rappel ne fait pas de mal .

    Vous êtes prêts ? Allons-y !

    Dans cette seconde partie, nous nous intéresserons à la page A Propos, si le déroulé de ce tutoriel vous semble confus, il n'en est point, nous commençons par les points importants d'un portfolio ...
  3. [TUTORIEL] Créer un site portfolio avec BootStrap

    par , 31/08/2015 à 11h31
    Bonjour à tous,

    Dans ce billet, je vais vous montrer la création d'un portfolio / site d'agence / site divers et sera crée en vue d'un affichage responsive via le Framework BootStrap de l'équipe Twitter.

    Dans un premier temps, nous penserons au design du site puis nous passerons au code HTML et CSS propre au site, nous effectuerons des modifications précises et ajouterons des styles personnels en vue de créer un look simple, efficace et porté vers un site sobre, dans ...

    Mis à jour 10/09/2015 à 15h51 par Guikingone

    Tags: bootstrap, css3, html5
    Catégories
    HTML / CSS , Développement Web