IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Android

  1. Big Data quoi ?

    par , 28/09/2019 à 08h56
    Le Big Data investit tous les secteurs. Je me disais déjà qu'on pouvait s'en passer avant pour les services. Le Big Data c'est la surveillance généralisée, la recherche, l'Intelligence Artificielle, la santé.

    Beaucoup d'informations peuvent être considérée comme une information. C'est le principe du Big Data. On explique que le Big Data permet de comprendre plein d'informations. En réalité, il ne fait que réagir à beaucoup d'informations. Comprendre beaucoup d'informations nécessite ...

    Mis à jour 28/09/2019 à 14h54 par dourouc05

    Catégories
    Android , Java
  2. Pour les programmeurs : Le Libre et le Full 64 bits

    par , 26/07/2019 à 23h18
    Quand on travaille sur du privatif, une migration voit s'afficher des erreurs étonnantes et incompréhensibles. Les EDI privatifs prennent beaucoup de mémoire parce qu'ils doivent stocker le code compatible avec les vieilles machines. Ces EDI privatifs ne prendront moins de mémoire que si suffisamment de migrations vers une version plus récente ou libre de l'outil aura été mise en oeuvre.

    La création des processeurs est vérifiée par les logiciels ou applications des langages libres ...
    Miniatures attachées Fichiers attachés
  3. Les vieilles sources sont les meilleures !

    par , 22/09/2015 à 02h01
    Les vieux informaticiens manquent selon moins d'informations. En effet on les voit souvent expliquer le création, utilisée en interne souvent, sans qu'ils n'osent imaginer un partage, parce que trop humblement timorés. J'ai ainsi donné confiance à un vieil informaticien qui ne se rendait pas compte de la portée de son projet.
    Il a écrit un projet de généalogie en PHP 5 non objet ! Il est dans une association généalogique de l'est de l'Ille et Vilaine, à Vitré.
    Vous me direz que ça ...
    Catégories
    Android , PHP , Java , Développement Web