IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Actualité] Epic Games, le studio de développement de Paragon, distribue gratuitement les ressources du jeu

    par , 20/03/2018 à 09h00
    Epic Games, le studio de développement de Paragon, distribue gratuitement les ressources du jeu

    Epic Games est le studio de développement à l'origine du moteur de jeux vidéo Unreal Engine et des jeux Unreal Tournament, Gears of War, Fortnite, mais aussi de Paragon. Ce dernier est bien moins connu et pour cause, le jeu de type MOBA en 3D, sorti en 2016 va être arrêté en avril 2018. Epic Games avait déclaré ne pas avoir trouvé de modèle économique fiable pour son jeu.

    ...

    Mis à jour 20/03/2018 à 18h13 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  2. Bientôt de retour

    par , 19/03/2018 à 23h09
    Bien le bonjour à tous,

    Ces derniers temps, je n'ai pas été très actif sur les forums, ni dans la publication, que ce soit d'articles ou de billets de blog.

    Je tiens à vous rassurer, ce n'est pas un délaissement de ma part, mais simplement un travail de l'ombre depuis maintenant quelques mois, dont les résultats seront bientôt visibles par tous !

    La première, sera la mise à jour de la page de cours VB.Net. J'ai travaillé pour un bon dépoussiérage de ...
    Catégories
    DotNET
  3. [Actualité] Petite étude du commentaire

    par , 19/03/2018 à 00h27

    Le développeur a tendance à sous-estimer les bienfaits du commentaire. La raison qui se cacherait derrière cet apparent désamour serait bien souvent la même que celui face aux tests unitaires. “C’est chiant”. Oui, peut être, mais d’autres situations sont à prendre en compte. Parfois, c’est la culture de l’entreprise qui tend à laisser de côté le commentaire. On doit assumer la surcharge de travail, respecter les délais, alors on priorise, et on en oublie le bon sens. Nous pourrions passer
    ...

    Mis à jour 17/01/2019 à 11h56 par Benbout (corrections de fautes / refactoring)

    Catégories
    C# , DotNET , Programmation
  4. [Actualité] Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X

    par , 17/03/2018 à 14h47
    Utilisation intéressante du suivi de visage de l'iPhone X

    Peder Norrby a créé une application, à l'aide du moteur de jeux vidéo Unity, pour l'iPhone X qui utilise le suivi du visage pour réalisé un rendu 3D dont l'effet est renversant :
    Pour cela, il calcule la position de l’œil afin de déplacer la caméra virtuelle de l'application. Ainsi, le rendu est toujours adéquat à ce que cela serait dans la réalité.

    Vous ...
    Tags: iphone, jeux, unity
    Catégories
    2D / 3D / Jeux
  5. [PrettyNoemieCMS] construire en un rien de temps des sites vitrines responsive au design moderne

    par , 17/03/2018 à 14h37
    Citation Envoyé par ideefixe Voir le message
    PrettyNoemieCMS une solution ergonomique, simple et élégante pour construire en un rien de temps des sites vitrines responsive au design moderne

    La construction de votre site consistera à agencer à votre convenance des modules variés, d'éditer leurs contenus, et de personnaliser votre site en choisisant les polices de caractère, la mise en forme du texte, ainsi que les couleurs d'affichage.

    Grâce à ses modules variés, il conviendra parfaitement à de nombreuses utilisations
    ...

    Mis à jour 04/05/2018 à 22h05 par ideefixe

    Catégories
    Développement Web