IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Actualité] Autodesk Sketchbook devient gratuit

    par , 09/05/2018 à 07h30
    Autodesk Sketchbook devient gratuit

    Autodesk Sketchbook, le logiciel de dessin d'Autodesk pour Windows et Mac est maintenant gratuit. Le logiciel propose une interface graphique optimisé pour une utilisation à la tablette graphique.
    Pour pouvoir l'utiliser librement, vous devez créer un compte (sans quoi, le logiciel n'est disponible que sept jours). Cette opération est possible directement au travers de l'application.
    En parallèle de la version gratuite, il existe ...
  2. [Actualité] JavaFX SDK Early Access disponible pour le JDK 11 et miroir GitHub

    par , 09/05/2018 à 04h14
    Les runtimes de JavaFX ont longtemps été distribuées sous forme de bibliothèque tierce séparée du JDK jusqu'à son inclusion dans le JDK 7 lors de la publication de JavaFX 2.2. Lors de l'annonce des fonctionnalités du JDK 11, Oracle indiquait que JavaFX serait à nouveau fourni séparément, et ce pour lui permettre d’être développé à son rythme sans être restreint par la nécessité de devoir sortir une nouvelle version sous les 6 mois comme cela serait désormais le cas pour le JDK. Depuis lors, les ...

    Mis à jour 09/05/2018 à 09h43 par Michael Guilloux

    Catégories
    Java , JavaFX , Java
  3. [Actualité] Bot Framework : aller plus loin avec FormFlow

    par , 07/05/2018 à 15h53 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    FormFlow est une excellente fonctionnalité offerte par le SDK Bot Builder pour mettre en place avec moins d’effort un agent conversationnel.

    Dans mon premier billet de blog sur FormFlow j’ai présenté comment mettre en place un bot capable de procéder à un sondage auprès des utilisateurs. Dans le deuxième billet, nous avons découvert les attributs de FormFlow et comment les utiliser pour améliorer l’expérience utilisateur de notre bot.

    Toutefois, notre bot n’offre pas ...
  4. « Authentification API »

    par , 07/05/2018 à 15h24
    System.Web.Security/Mvc
    Microsoft .NET (Visaul Studio 2015/SqlServer 2008/2014)
    Utilisation de l’assistant EDM de Visual studio.NET

    Mis à jour 08/05/2018 à 14h07 par mouhcine.regrag

    Catégories
    C# , ASP.NET , DotNET
    Miniatures attachées Images attachées
  5. IIS Professionnel(Rendre accessible sur Internet une application ASP.NET)

    par , 07/05/2018 à 11h56
    I-Installer II Express

    II-Rendre accessible sur LAN une application ASP.NET

    III-Rendre accessible sur Internet une application ASP.NET
    Catégories
    C# , ASP.NET , DotNET
    Miniatures attachées Images attachées