IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Tous les billets

  1. [Actualité] Sortie de NetBeans 9

    par , 31/07/2018 à 01h45
    Le Twitter de Apache NetBeans annonce la mise à disponibilité de la version 9.0 finale de l'IDE Java. Cette nouvelle version apporte comme principale nouveauté le support des JDK 9 (modules) et 10 (mot-clé var). Cette version de Netbeans est également la première version dont le code source est totalement affranchi de la propriété intellectuelle d'Oracle.

    Oracle avait en effet fait don de son IDE à la fondation Apache en septembre 2016 et le projet était en phase d'incubation dès ...
    Catégories
    Java , Java
  2. Sortie de NetBeans 9

    par , 31/07/2018 à 01h45
    Le Twitter de Apache NetBeans annonce la mise à disponibilité de la version 9.0 finale de l'IDE Java. Cette nouvelle version apporte comme principale nouveauté le support des JDK 9 (modules) et 10 (mot-clé var). Cette version de Netbeans est également la première version dont le code source est totalement affranchi de la propriété intellectuelle d'Oracle.

    Oracle avait en effet fait don de son IDE à la fondation Apache en septembre 2016 et le projet était en phase d'incubation dès ...
    Catégories
    Java , Java
  3. [Actualité] TypeScript 3.0 est maintenant disponible.

    par , 31/07/2018 à 01h26
    Bonjour,

    Pour ceux que cela intéresse, Microsoft vient presque juste de lancer la version finale de TypeScript 3.0

    [URL="https://blogs.msdn.microsoft.com/typescript/2018/07/30/announcing-typescript-3-0/"]Le billet de blog de Microsoft [/URL]avec des liens vers la documentation et les téléchargements.
  4. [Actualité] Wasm-bindgen, qu'est-ce que c'est ?

    par , 30/07/2018 à 08h00 (Sorry, we're closed!)
    WebAssembly est, avant tout, un standard pensé dans l’optique d’améliorer les performances de JS et d’établir un socle commun qui pourra, à l’avenir, être exploité par une variété de langages. Les premiers à communiquer avec wasm étant C, C++ ainsi que Rust.

    Dans ce billet, je m’efforcerai de détailler les (chouettes) solutions mises en place pour faciliter cette intégration. C’est parti !

    Un peu de contexte...

    Actuellement, il existe trois principaux ...

    Mis à jour 30/07/2018 à 12h29 par Malick

    Tags: javascript, rust, wasm
    Catégories
    Javascript , Développement Web , Programmation
  5. [Actualité] Le studio Blind Mind publie le code source du jeu Star Ruler 2

    par , 26/07/2018 à 07h16
    Star Ruler 2 est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans l'espace et suivant la lignée des 4X.


    Le jeu est sorti en 2015 et depuis, le studio Blind Mind est inactif. Toutefois, ces derniers viennent d'annoncer la publication du code du jeu sur GitHub sous licence MIT (et CC-BY-NC 2.0 pour les ressources). Star Ruler 2 est compilable sous Windows et sous Linux. Toutefois :
    • les musiques ne sont pas disponibles
    ...

    Mis à jour 26/07/2018 à 09h36 par Michael Guilloux

    Catégories
    2D / 3D / Jeux