IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. [Actualité] Agilité, Code & Développeur

    par , 03/09/2015 à 22h09
    Pour un homme, être agile, c'est être habile à changer rapidement la position de son corps. De cette habileté constatée le plus souvent chez les adeptes des sports de combat sont nées plusieurs allégories, notamment, les méthodologies de gestion de projets par l'agilité. Cette métaphore montre l'objectif initial visé par ces méthodologies, C'est à dire, rendre le cycle de vie d'un projet le plus habile possible afin qu'il puisse s'adapter rapidement à des situations changeantes.
    ...

    Mis à jour 11/09/2015 à 13h16 par demkada (Correction)

    Catégories
    Java , DotNET , Développement Web , Programmation , 2D / 3D / Jeux
  2. [Séminaire Gratuit] Sandro Mancuso à Lyon : Agilté / Conception / Design / Architecture / Best Practices

    par , 03/09/2015 à 18h10 (Un bon développeur est un développeur flemmard !)
    Bonjour,
    On m'a transmis une information sur un séminaire qui me semble intéressant. Je la partage donc avec vous.
    Nom : mug.jpg
Affichages : 527
Taille : 21,5 Ko

    Voici le speech que j'ai eu :

    Sandro Mancuso, un disciple de l’oncle Bob, auteur et expert en développement « Best Practices » va nous partager (en anglais) ses astuces et son expérience.
    Pour la rentrée, il est de passage à Lyon, le 14 Sept 2015 @19h, et réalise un séminaire gratuit, en partenariat avec
    ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. [Actualité] Installer et configurer un serveur R-shiny sur Ubuntu

    par , 03/09/2015 à 06h17
    Shiny est un framework destiné à créer très simplement des applications web écrites en R. Cet outil est développé et distribué gratuitement par RStudio, la compagnie connue pour son éditeur R du même nom. Les dernières versions de cet éditeur disposent d'ailleurs d'un mode permettant le lancement et l’exécution local de telles apps, mais l’intérêt est, bien sûr, de les rendre disponible à plusieurs utilisateurs en les publiant sur un serveur web. RStudio propose d'ailleurs à cet effet le service ...

    Mis à jour 03/09/2015 à 23h20 par bouye

    Catégories
    Web , R , Programmation